Le MINMIDT Gabriel Dodo Ndoke a présidé la cérémonie de signature d’un MoU entre l’état du Cameroun et la Société Central Africa International Investment Group CAIIG S.A.

Le Ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement Technologique, Gabriel Dodo Ndoke a présidé ce 14 octobre 2020 la cérémonie de signature d’un MoU entre l’état du Cameroun et la Société Central Africa International Investment Group CAIIG S.A. La cérémonie en duplex via vidéo conférence entre les signataires à Yaoundé et leur cosignataires partenaires technique et financier du coté de Beijing était présidée à Beijing par l’Ambassadeur du Cameroun en Chine son Excellence Martin MPANA.

Le PCA de CAIIG S.A dans son propos a dit toute sa gratitude au MINMIDT pour l’accompagnement de sa structure qui se propose de promouvoir le financement, l’aménagement et la gestion de deux parcs industriel à Douala et Kribi. La suite du projet qui a obtenue l’onction du Gouvernement Chinois prévoit des études de faisabilité pour déterminer le cout total du projet et la capacité d’emplois direct et indirect dont il en aura besoin pour la mise sur pied de ses premières usines.