SAGO 2026 – 15e édition
Le Ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement Technologique (ai), le Pr FUH CALISTUS Gentry, a animé ce jour une conférence dans le cadre de la matérialisation et de la mise en œuvre des actions menées par le MINMIDT en rapport avec le thème du SAGO : « Partenariat État-Secteur privé : levier d’un Cameroun émergent ».
Lire la suite...